La direction.

Le conseil d'administration de l'entreprise est composé de huit profils interdisciplinaires. Travaillant en étroite collaboration avec tous ses employés, Salt a réussi à vous offrir des services de qualité au fil des ans et nous continuerons sur cette voie.

Pascal Grieder

Chief Executive Officer

Pascal Grieder rejoint Salt en 2018, après avoir été Managing Partner chez Digital McKinsey Switzerland. Il a plus de dix ans d'expérience en tant que consultant pour des opérateurs de télécommunications internationaux et est titulaire d'un doctorat en sciences de l'ETH Zurich.


Franck Bernard

Chief Financial Officer

Après avoir passé sept ans chez KPMG, dans les domaines Audit financier et Transaction Services, Franck a rejoint l’entreprise en 2013 et a été nommé Head of Finance en 2016 puis Chief Financial Officer en automne 2017. Franck est titulaire d'une Maîtrise en mécanique de l’Université Joseph Fourier ainsi que d'un Master de l’Ecole supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand. Il a également obtenu un MBA avec spécialisation Finance à la Cleveland State University.


Lars Keller

Chief Sales Officer

Lars Keller a rejoint Salt en été 2018. Possédant une expérience de longue date dans la gestion des ventes en Suisse, il était entre autres responsable des ventes chez Mobilezone AG et Zebra Fashion AG. De plus, Lars est le fondateur de la société DC DressCode AG.


Stefano Orlando

Chief Customer Operations Officer

Chez Salt depuis 2010, Stefano Orlando a contribué de manière significative au développement du service clientèle, d'abord comme Chef de projet, puis comme Manager des équipes de support. Il est titulaire d'un Master of Science (MSc) en management des HEC Lausanne et Bocconi.


Eric Wolff

Chief Technology Officer

Eric Wolff a rejoint Salt en été 2015 de SFR en France où il occupait le poste de Network Operations Director pour les activités fixe et mobile. Fort de 20 années d'expérience dans le domaine des télécommunications, il a notamment travaillé en tant que Director Carrier Network chez Siemens ainsi que chez Nortel Networks. Il est diplômé de l’Ecole Supérieure d'Electronique de l'Ouest (ESEO).


Julia Kinner

Chief Marketing Officer

Julia Kinner a été nommée Chief Marketing Officer chez Salt en octobre 2020. Elle a rejoint le secteur des télécommunications en 2016 en se consacrant à la rétention et à la gestion de la valeur client. Julia est titulaire d'un Master of Science in Customer Excellence de l'Université des sciences appliquées en Business Administration de Zurich et d'un Master of Science de l'Université de Vienne.


Nina Hagmann

Chief Legal Officer

Nina Hagmann a travaillé pour plusieurs cabinets d'avocats d'affaires en Suisse et aux États-Unis avant de rejoindre Salt en novembre 2020. Elle est admise au barreau en Suisse et à New York et est titulaire d'une maîtrise en droit de l'Université de Fribourg, en Suisse, ainsi que d'un LL.M. de l'Université de Columbia, aux États-Unis.


Christian Aveni

Chief Business Officer

Avant de rejoindre Salt début 2019, Christian Aveni a occupé le poste de Chief Operating Officer chez JDMT Medical Services AG après avoir passé six ans chez Swisscom. Christian est titulaire d'un diplôme d'économiste d'entreprise ES de l'ESECO Lausanne et d'un EMBA de la Business School Lausanne.