Service pour les grandes entreprises.

Cost control.

La fonction de contrôle des coûts évite à l'utilisateur des frais de données hors forfait.

Si l'utilisateur a épuisé son forfait de données ou si son plan tarifaire n’inclut pas de données, il peut simplement ajouter un paquet de données pour continuer à surfer. Dans le cas contraire, l'accès Internet est bloqué et l'utilisateur ne peut pas utiliser des données hors forfait.

 

WiFi-Calling.

Tenez-vous prêts. Voici WiFi-Calling.

Couverture intérieure excellente partout où vous disposez d'un accès Wi-Fi. Ne vous préoccupez plus de la puissance du signal.

Ni frais récurrents ni frais supplémentaires ni frais d’itinérance. Les appels entrants et sortants ainsi que les SMS via WiFi-Calling sont facturés selon votre plan tarifaire, comme si vous utilisiez le réseau mobile de Salt en Suisse.

 

Service Management.

Le support Service Management est unique, complet et conçu pour répondre aux besoins croissants des clients professionnels de Salt.

  • Un contact personnel permanent afin d’augmenter l'efficacité de votre solution de télécommunication.
  • Une vue d'ensemble complète et claire de l'utilisation, des coûts et des services via notre reporting.
  • Une vérification de la qualité perçue par l'utilisateur pour une détection précoce et une résolution rapide des problèmes.
  • L'alignement des services en fonction des besoins de l'entreprise, ce qui se traduit par un gain d'efficacité et un meilleur contrôle des coûts.
  • L'optimisation de la flotte de téléphonie mobile.

 

Contrat unique avec une échéance commune.

Vous bénéficiez d'un contrat unique avec la même date de fin pour tous vos abonnements.

Ceci indépendamment de la date d’activation de chaque abonnement.

De cette façon, il est plus facile de gérer votre flotte de téléphonie mobile!

 

Flexibilité du contrat de flotte.

Nous sommes conscients que vous changerez peut-être d'avis.

Nous vous offrons 10% de flexibilité sur votre flotte, pour vous permettre les marges de manœuvre suivantes:

  • Diminution du niveau de services (« downgrade ») sans frais.
  • Annulation d’abonnements sans frais.
  • Augmentation du niveau de services (« upgrade ») pour un mois ou plus.
  • Suspension temporaire de lignes jusqu’à une nouvelle utilisation ultérieure.

Ainsi, nous suivons l'évolution de votre entreprise!

Why
     Salt
Business?

Personnel

N°1 de l'assistance téléphonique en Suisse

Qualité

99% de la population a accès à la 4G

Proximité

Bienne, Lausanne, Lugano & Zurich

Simplicité

Notre façon de faire les choses