Contact Formulaire Home

Soumettre votre demande de contact

Pour la résolution des problèmes techniques, il est nécessaire que vous ayez accès à votre équipement. C’est pourquoi nous vous recommandons de nous contacter depuis votre logement pour tout problème technique.

Avant de nous contacter, assurez-vous d’avoir déjà redémarré votre Fiber Box (débranchez l’alimentation et rebranchez-la). Redémarrer la Fiber Box résout certains problèmes.

Nous avons également quelques conseils pratiques qui peuvent vous aider à résoudre cette situation.

En utilisant ce service, vous acceptez la politique de confidentialité de Salt.

*champs obligatoire.

Sujet*

Coordonnées

Votre demande

Coordonnées

Votre adresse postale

Votre demande

One file only.
5 MB limit.
Allowed types: jpg, png, pdf.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Why
     Salt
Home ?

Qualité

Meilleur fournisseur universel de Suisse.

Vitesse

L'internet le plus rapide de Suisse.

Service

Meilleure hotline de service en Suisse.

Prix

Offres premium au meilleur prix : par rapport à la concurrence économisez jusqu’à 1000.–/an.