Contact Formulaire Home

Soumettre votre demande de contact

Pour la résolution des problèmes techniques, il est nécessaire que vous ayez accès à votre équipement. C’est pourquoi nous vous recommandons de nous contacter depuis votre logement pour tout problème technique.

Avant de nous contacter, assurez-vous d’avoir déjà redémarré votre Fiber Box (débranchez l’alimentation et rebranchez-la). Redémarrer la Fiber Box résout certains problèmes.

Nous avons également quelques conseils pratiques qui peuvent vous aider à résoudre cette situation.

En utilisant ce service, vous acceptez la politique de confidentialité de Salt.

*champs obligatoire.

Sujet*

Coordonnées

Votre demande

Coordonnées

Votre adresse postale

Votre demande

One file only.
5 MB limit.
Allowed types: jpg, png, pdf.

Why
     Salt
Home ?

Le plus rapide

Technologie 10 Gbit/s.

Le moins cher

Économisez 1000.-/an VS la concurrence.

Le plus simple

Nous nous occupons du transfert.

Le meilleur service

N°1 hotline en Suisse.