Comment payer votre facture.

Pour plus de simplicité, nous vous conseillons d’opter pour le débit direct.

Par débit direct

Le débit direct est le moyen le plus simple et efficace de payer vos factures. Mieux encore, ce service est gratuit. Vous n’avez plus à vous soucier de vos paiements: le montant dû est réglé automatiquement chaque mois. Le débit direct peut être mis en place avec un compte bancaire ou PostFinance.

Vous gardez le contrôle: les paiements sont accessibles à tout moment et peuvent être contestés dans un délai de 30 jours. Et si vous changez d’avis, le débit direct peut facilement être annulé.

Veuillez noter ce qui suit:
Le débit direct entre en vigueur à partir du moment où vous ne recevez plus de bulletin de versement avec votre facture mensuelle. Jusqu’à ce moment-là, veuillez vous acquitter de vos factures comme d’ordinaire.

Configuration

Imprimez le formulaire d’autorisation, complétez-le et envoyez-le à l’adresse indiquée.

En ligne sur Mon Compte

Vous pouvez payer votre facture sans frais supplémentaires et à tout moment depuis Mon Compte.
Les moyens de paiement suivants sont acceptés : VISA, Mastercard, Postcard, Postfinance et E-finance, TWINT

Effectuer un paiement sur mon compte

  1. Allez sur Mon Compte – Factures
  2. Cliquez sur «Payer»
  3. Sélectionnez «Utiliser une autre carte de crédit » et cliquer sur « suivant »
  4. Choisissez votre moyen de paiement
  5. Suivez le processus de paiement.

La facture sera payée immediatement.

Le paiement en ligne est le moyen le plus rapide pour réactiver votre ligne si celle-ci a été désactivée.

Par e-banking

Connectez-vous à votre portail e-banking ou e-finance et copiez-collez les informations du bulletin de versement orange de votre facture PDF: Référence: 27694000000000000XXXXXXXXXC (ceci est un exemple). La référence vous est propre et peut être utilisée pour payer toutes vos factures. 
Compte postal: 01-00145-6.
Versement pour: UBS Switzerland AG 8098 Zurich.
En faveur de : Salt Mobile SA, CH-1020 Renens 1.
La procédure de paiement varie selon les banques. Vous trouverez ci-après les instructions pour les établissements principaux. Il se peut que leurs procédures changent, ce pourquoi nous ne pouvons pas garantir le contenu de ces guides.

UBS

  • Sélectionnez «paiements» puis «paiement unique».
  • Saisissez ensuite le numéro de compte Salt Mobile: 01-00145-6.
  • Sélectionnez Salt Mobile SA.
  • Saisissez les informations requises indiquées en haut à droite de la facture, à savoir:
    • le montant, l’échéance, la devise
    • le numéro de référence
    • Cliquez sur «suivant» puis «envoyer».

Credit Suisse

  • Sélectionnez «paiements», puis «paiement» et «paiement unique».
  • Sélectionnez le bulletin de versement orange.
  • Saisissez ensuite les informations requises indiquées en haut à droite de votre facture, à savoir:
  • le numéro de compte: 01-00145-6.
  • le montant, l’échéance, la devise
  • le numéro de référence
  • Cliquez sur «suivant» puis «envoyer».

PostFinance

  • Sélectionnez «paiements».
  • Sélectionnez «national».
  • Saisissez ensuite les informations requises indiquées en haut à droite de votre facture, à savoir:
    • le numéro de compte du bénéficiaire: 01-00145-6.
    • le montant, l’échéance, la devise
    • le numéro de référence
    • Cliquez sur «envoyer».
A la poste

Vous pouvez payer votre facture dans tous les offices de poste.

Ce moyen de paiement n’est possible que si vous avez reçu votre facture par courrier. Présentez le bulletin de versement orange au guichet de la Poste ainsi que votre paiement. Conservez le récépissé visé du cachet de la Poste comme preuve de paiement.

Si vous avez reçu votre facture par e-mail, vous devez utiliser l’un de nos autres moyens de paiement (ex.: par carte de crédit, par e-banking, dans un Salt Store).

Les paiements à la poste entraînent des frais supplémentaires de CHF 3.95 qui figureront sur la prochaine facture.

Service Clientèle

Vous pouvez payer votre facture par carte de crédit (Visa/Mastercard) ou avec TWINT en contactant notre Service Clientèle (0800 700 700).

Les paiements effectués auprès de notre Service Clientèle entraînent des frais supplémentaires de CHF 4.95 qui seront débités sur votre prochaine facture.

Why
     Salt?

Le plus rapide

Vitesse Internet de 10 Gbit/s.

Le moins cher

Économisez 1000.-/an VS la concurrence.

Le plus simple

Nous nous occupons du transfert.

Le meilleur service

N°1 hotline en Suisse.