Aide Home Facturation et paiement

Facturation et paiement

Facturation

Comment puis-je changer la méthode d'envoi de la facture ?
  • Allez sur Mon Compte → Factures → Informations du compte.
  • Cliquez sur le bouton « Modifier » (symbole du crayon) à côté de « Facture mensuelle ».
  • Sélectionnez la méthode d'envoi qui correspond le mieux à vos besoins.
  • Cliquez sur « Valider ».

Le changement aura lieu au prochain cycle de facturation.

Comment puis-je recevoir mes factures ?

Vos factures et votre relevé de compte sont disponibles à tout moment sur Mon Compte → Factures.

  • Vous pouvez recevoir gratuitement vos factures par e-mail ou par eBill.
  • Si vous préférez recevoir les factures sous format papier, des frais vous seront facturés :
    • CHF 2.95 (facture récapitulative)
    • CHF 5.- (facture détaillée)

Pour toute information sur comment recevoir et payer votre facture, consultez cette page.

Comment puis-je demander une copie de la facture ?

Vos factures et votre relevé de compte sont disponibles à tout moment sur Mon compte → Factures.

Si vous avez encore besoin d'une copie de votre facture, appelez-nous au 0800 700 500 et nous vous enverrons une copie par e-mail (ou par Poste, uniquement si vous ne pouvez pas recevoir d'e-mail).

Les frais suivants s'appliquent :

Livraison par e-mail

  • 4.95 CHF par copie (jusqu'à 6 factures)
  • 9.95 CHF par copie (à partir de la 7e facture)

Livraison par La Poste

  • 9.95 CHF par copie (jusqu'à 6 factures)
  • 19.95 CHF par copie (à partir de la 7e facture)

Si vous n'avez pas reçu de facture, aucun frais ne vous sera facturé.

Où puis-je trouver des informations sur ma facture ?

Vous trouverez toutes les explications sur la manière de lire les détails de votre facture sur cette page.

Vos factures et votre relevé de compte sont disponibles à tout moment sur Mon Compte → Factures.

Paiement

Comment puis-je payer mes factures ?

Nous offrons un choix de modes de paiement gratuits et payants. Visitez cette page et choisissez celui qui vous convient le mieux.

Comment puis-je savoir si mon paiement a été enregistré chez Salt ?

Votre solde actuel est affiché sous Mon Compte → Factures.

L'historique de votre compte de facturation (factures et paiements) se trouve dans la section "Relevé de compte".

Selon le mode de paiement choisi, le paiement peut arriver immédiatement (paiement par carte de crédit ou TWINT), en 1-2 jours ouvrables (e-banking) ou en 5 jours maximum (paiement à la poste).