Help Mobile Contract cancellation

Stay with the best provider bilanz

Your satisfaction is dear to us and we continuously improve our products and services for you. Our efforts pay off and for the second time Bilanz voted Salt the best mobile and home provider in Switzerland.

As your satisfaction is our highest priority, we are sorry that you intend to leave and we hope, that we can convince you to stay. Did you already check out your personal loyalty offer? You can access the offer directly via MyAccount, in our shops or via our hotline that is free of charge 0800780100.

If you still want to cancel your subscription, you can do it easily and quickly via our hotline. Our sales advisors will explain the next steps to you and, if necessary, how to transfer your phone number. You can also send us the cancellation request by mail.


Advice for customers.

 


We're here Mon-Fri, 09:00 – 18:30.

0800 780 100 (free of charge)

Aide Mobile Résilier contrat

Restez chez le meilleur fournisseur  bilanz

La satisfaction de nos clients nous tient au cœur et nous travaillons chaque jour à l'amélioration de nos produits et de nos services pour vous. Cet engagement porte ses fruits, car pour la deuxième fois Salt a été élu par Bilanz meilleur fournisseur de produits Mobile et Home de Suisse.

Comme votre satisfaction est notre priorité, nous sommes navrés que vous souhaitiez nous quitter. Nous espérons pouvoir vous convaincre à rester chez Salt. Avez-vous déjà vu votre offre de loyauté personnelle ? Elle est disponible directement dans MyAccount, dans nos magasins ou en appelant notre hotline au numéro gratuit 0800780100.

Si vous souhaitez néanmoins résilier votre abonnement, vous pouvez le faire de manière rapide et simple via notre hotline. Nos employés vous expliqueront la procédure à suivre avec ou sans le transfert de votre numéro de téléphone.


Conseils aux clients.

 

Nous sommes joignables du lundi au
vendredi de 09h00 à 18h30.

0800 780 100 (gratuit)