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Nouveau « Mon Compte »

Mon nouveau compte client dès le 3 novembre 2021

Le nouveau compte client vous permet d’accéder, dans un même espace, à vos abonnements Salt Mobile et Salt Home.

En quelques clics, vous pouvez ainsi consulter vos factures, votre utilisation, ajoutez des options, suivre vos commandes, gérer vos cartes SIM, vos services TV, etc.

Cette nouvelle version est compatible avec tous les appareils (ordinateurs, smartphones, tablettes), vous avez juste besoin d’une connexion internet.

L’accès au compte client se fait avec une adresse e-mail pour plus de facilité.

Connexion à mon nouveau compte client

À partir du 3 novembre 2021, vous êtes priés de vous connecter sur my.salt.ch avec votre adresse e-mail.

Je n’utilise pas encore d’adresse e-mail, mais un « nom d’utilisateur » pour me connecter à mon compte Salt Mobile, à partir du 3 novembre 2021, comment ça se passe ?

Dès que le nouveau compte client sera disponible, vous recevrez une invitation à générer un nouveau mot de passe à l’adresse e-mail enregistrée dans votre ancien compte Salt Mobile. Ensuite, c’est avec cette adresse e-mail que vous vous identifierez dans notre nouveau portail.

Si vous n’avez pas encore reçu cet e-mail, vous pouvez également générer un nouveau mot de passe en utilisant votre ancien « nom d’utilisateur » Salt Mobile et en cliquant sur le lien « adresse e-mail oubliée ?» Les instructions à suivre seront envoyées à l’adresse e-mail associée à votre compte Salt Mobile.

J’ai oublié mon nom d’utilisateur Salt Mobile, que dois-je faire ?

Si vous avez oublié l’adresse e-mail associée à votre compte Salt Mobile, vous pouvez créer un nouveau compte en quelques minutes en vous rendant sur la page d’auto-enregistrement (« Créer votre compte »). Vous êtes priés de vous munir de votre numéro de contrat, de votre numéro de facturation ou de votre numéro mobile car vous en aurez besoin lors de l’enregistrement.

Je veux changer de mot de passe, que dois-je faire ?

Allez simplement sur la page « Mot de passe oublié? » et saisissez votre adresse e-mail. Lorsque vous effectuez une demande de nouveau mot de passe, l'e-mail envoyé peut prendre un peu de temps. Merci de patienter et de vérifier à nouveau votre boîte e-mail ultérieurement. Pensez également à vérifier le dossier « indésirable » (ou spam). Si après quelque temps, vous n'avez pas reçu d'e-mail, essayez de créer un compte avec votre adresse e-mail sur la page d'enregistrement.

Je souhaite créer un nouveau compte avec une autre adresse e-mail, comment procéder ?

Vous pouvez créer un nouveau compte avec une autre adresse e-mail en vous rendant sur la page d’auto-enregistrement (« Créer votre compte »). .

J’utilise déjà une adresse e-mail pour me connecter, qu’est-ce que ça change ?

À partir du 3 novembre 2021, tous vos comptes client Salt Home et Salt Mobile seront disponibles dans le même espace.

Ainsi, si vous avez également des comptes client Salt Mobile, ils y seront directement accessibles.

En cas de problème d’accès

En cas de problème d’accès, le plus simple est de réinitialiser votre mot de passe si votre adresse e-mail et votre mot de passe ne sont pas reconnus, ou de créer un nouveau compte sur la page d’auto-enregistrement (« Créez votre compte ») si votre adresse e-mail n’est pas encore enregistrée dans notre nouveau système.

Si vous aviez l’habitude d’utiliser un nom d’utilisateur pour vous connecter à votre compte client Salt Mobile, alors vous pouvez facilement créer un nouveau compte sur cette page.

Lorsque vous créez ou que vous modifiez un mot de passe, pensez à mettre à jour votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sur votre navigateur ou votre gestionnaire de mots de passe (c’est-à-dire « Password Vault », « Samsung Pass », etc.). Sans cette étape, il est possible que votre appareil remplisse automatiquement la page de connexion avec les anciens identifiants (fonction auto-fill).