WiFi-Calling : Appeler avec le WiFi.

Avec le WiFi-Calling, vous pouvez passer des appels depuis n'importe quel réseau WiFi dans le monde entier, que ce soit à la maison, à l'hôtel ou au bureau. Il suffit d'utiliser les services inclus dans votre abonnement comme si vous étiez en Suisse. Pas de frais de roaming, ni de coûts supplémentaires et pas besoin d'apps. Nous recommandons d'utiliser le WiFi-Calling surtout lorsque la couverture du réseau mobile n'est pas optimale, par exemple à l'intérieur.

Il vous suffit d'avoir un téléphone portable qui prend en charge cette fonction et vous devrez activer le WiFi-Calling une seule fois sur votre portable. Pour éviter que le téléphone n’enclenche le réseau mobile, il est recommandé d'activer le mode avion.

Important:

Salt ne garantit le bon fonctionnement du WiFi-Calling que sur les smartphones achetés via les canaux directs de Salt, c’est-à-dire dans les Salt Stores, dans le shop en ligne de Salt ou par l’intermédiaire de notre service client. En général, le WiFi-Calling n'est pas pris en charge par les smartphones prépayés de certains fabricants, quels que soient les canaux de vente. Vous pouvez trouver une liste de tous les appareils compatibles avec le WiFi-Calling ici.

Pas de frais supplémentaires

WiFi-Calling est totalement gratuit et il fonctionne aussi avec les contrats PrePay.

Pas de frais de roaming

Pour les appels entrants et sortants et les SMS, vous pouvez utiliser les services inclus dans votre abonnement comme si vous téléphoniez en Suisse.

Automatique

Votre smartphone recherche automatiquement le meilleur réseau pour vos appels.

Simple sans aucune application

Pas besoin d'applications supplémentaires, ni pour vous, ni pour la personne que vous appelez. Le WiFi-Calling fonctionne pour tous les numéros de téléphone, mobiles ou fixes, partout dans le monde.

Pas d'utilisation de données

Dans la mesure où vous utilisez un réseau WiFi, votre volume de données n'est pas affecté.