Visuel care 07/20
Visuel care 07/20

 

Salt Care.

Comprehensive protection for your phone and tablet.

 

  • Takes less than 3 minutes
  • We’ll contact you with a solution
  • Your phone is typically repaired
    or replaced within 24h

 

Salt Care.

Comprehensive protection for your phone and tablet.

Is your device damaged?
Declare your claim online:

Takes less than
3 minutes

Your peace of mind is guaranteed: protect your device with Care.

Mobiles and tablets are now a part of daily life. Yet, no matter how careful you are, accidents happen. Insure your device with Care and enjoy peace of mind. You will benefit from a fast, integrated claim resolution service and have your device repaired within one hour at one of our 65 locations. If you prefer, just relax and send-in your device for a repair or replace. You will have your local lost & found service at your disposal in case your device is lost.

Superior service for you - because we Care.

More than 65 repair
partners

Choose one of our local partners to get your device fixed within 1 hour. Or send it in for a repair or exchange and we will deliver it back to the address of your choice. The shipment is free of charge and if you need a device in the meantime, then simply go to a Salt Store and we will lend you one for free.

Simple claim
notification

You can easily notify and track your claim at any time at www.caresupport.ch. Our Care team will offer you a quick resolution.
If you need further assistance, talk to us on our chat or call us at +41 (0) 44 200 23 92.We will be happy to assist you at your preferred language: German, English, French, Italian, Spanish or Portuguese.

Free-of-charge lost & found service

Even if you lose your mobile phone or tablet, we will support you. We will search through Lost & Found offices and inform you immediately if your device has been found.

Visuel care 07/20
Visuel care 07/20

 

Salt Care.

Protection complète de votre téléphone et votre tablette.

 

  • En moins de 3 minutes
  • Nous vous contactons avec une solution
    adaptée
  • Votre téléphone est généralement réparé
    ou remplacé sous 24 heures

 

Salt Care.

Protection complète de votre téléphone et votre tablette.

Votre appareil est endommagé ?
Déclarez votre sinistre en ligne:

En moins de
3 minutes

Pour une tranquillité d'esprit totale, assurez votre appareil avec Care.

Les mobiles et tablettes sont de nos jours indispensables. Pourtant, même en étant prudent, les incidents arrivent. Assurez votre appareil avec Care, vous n’aurez plus à vous inquiéter et aurez l'esprit tranquille. Vous bénéficierez d'un service de traitement de sinistre simple et rapide. Vous pourrez faire réparer votre appareil en une heure dans l'un de nos 65 centres de réparation. Alternativement et si vous le vous préférez, vous pourrez envoyer en toute tranquillité votre appareil à notre centre de réparation pour une réparation ou un remplacement. Vous disposerez également du service des objets trouvés en cas de perte de votre appareil.

Un service de qualité pour vous parce que vous comptez pour nous.

Plus de 65 centres
de réparation

Choisissez un de nos partenaires locaux pour faire réparer votre appareil en 1h. Ou bien, envoyez-le nous pour une réparation ou un échange puis nous vous le renverrons à l'adresse de votre choix. L'expédition est gratuite. Si vous ave besoin d'un appareil de prêt en attendant, il vous suffit de vous rendre dans un magasin Salt et nous vous en prêterons un gratuitement.

Déclaration de sinistre
simple

Vous pouvez facilement déclarer et suivre votre déclaration à tout moment sur www.caresupport.ch. L'équipe de Care vous proposera rapidement une solution.
Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous sur notre tchat ou appelez-nous au +41 (0) 44 200 23 92.Nous nous ferons un plaisir de vous aider dans la langue de votre choix : Allemand, Anglais, Français, Italien, Espagnol ou Portugais.

Service gratuit d'objets trouvés.

Même si vous perdez votre téléphone portable ou votre tablette, nous vous aiderons. Nous effectuons des recherches dans les bureaux des objets trouvés et vous informons immédiatement si votre appareil a été retrouvé.