Votre tranquillité
d’esprit n’a pas
de prix

 

Profitez de notre offre
spéciale: le premier mois
est gratuit !

 

 

Votre tranquillité
d’esprit n’a pas
de prix

Profitez de notre offre
spéciale: le premier mois
est gratuit !

seulement

4.95

par mois

Restez zen en toutes circonstances

Vous pouvez assurer votre appareil par le biais de nos assurances Care, vous pouvez protéger votre confidentialité par le biais de Mobile Security. Mais avez-vous considéré épargner ce qui compte finalement le plus ? Votre tranquillité d’esprit !

Pour 4.95 CHF par mois (soit 1 CHF de plus que Mobile Security seul), vous pouvez vous offrir les services d’un ange gardien qui vous protégera des mauvaises surprises sur votre facture, vous apportant une vraie sérénité !

 

 

 

L’option Mobile Serenity comprend :

  • Une protection de votre sécurité grâce à notre option Mobile Security
  • Le droit d’oublier de payer à temps, grâce à la possibilité d’annuler deux fois des frais de relance en 24 mois*
  • Le droit de ne pas être toujours attentif au réseau mobile utilisé, et de ne pas en subir les frais*

 

Descriptif complet de l’option Serenity

* l’option mobile Serenity vous permet d’être crédité deux fois des frais de relance sur les 24 mois d’engagement du contrat, et jusqu’à 250 CHF au titre de consommation de données importantes et non volontaires, générant du hors forfait

Facilité d'utilisation

Installation et utilisation facile
Seulement CHF 4.95/mois
Le prix d’un café !

C’est vous qui décidez

Des frais de relances ? Du hors-forfait inattendu ?
Un simple appel à notre service client et c’est de l’histoire ancienne*

Une securité sans soucis

L’application fonctionne en tâche de fond. Votre appareil est protégé et vos données personnelles sont sécurisés.

Protection en mouvement

Naviguez en toute sérénité sur les réseaux WiFi et points d’accès (hotspots) pendant que l’intégrité du réseau est scannée en continu.

Comment ça marche ?

Je souscris à l’option Serenity en magasin ou sur My Account,

  1. J’oublie de payer à temps ou j’ai du hors forfait involontaire,
  2. J’appelle le service client de Salt. pour utiliser mon option,
  3. Dans le cadre de mon option Serenity, je reçois une correction sur ma facture selon les conditions définies.

 

Simple et facile de rester Zen !

 

 

Appelez-nous

Nos conseillers vous aideront
à trouver la meilleure offre.
Lu-Ve 8-22, Sam 9-18,
Di 9-18