Service de réparation
en ligne.

Avec livraison à domicile. Par souci de commodité avant tout.

Service de réparation en ligne.

Avec livraison à domicile.
Par souci de commodité avant tout.

 

Combien coûte ce service?

L’envoi au Service Center est gratuit.

Vous aurez besoin

De votre appareil, de la garantie ou de la preuve d'achat pour vous inscrire. Veuillez garder à l'esprit que des erreurs dans les données saisies peuvent causer des retards.

Vos données

Toutes les données sont en général perdues pendant la réparation, faites donc une sauvegarde complète avant de nous envoyer votre appareil. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou d'endommagement de vos données.


Comment ça marche

1.

Faites la demande de réparation.

Indiquez la référence de l'appareil et votre adresse exacte. Assurez-vous que les données fournies soient correctes afin d’accélérer au maximum le processus.

2.

Imprimez vos documents.

Après l'enregistrement de votre demande, nous vous envoyons les documents relatifs à la commande. Imprimez-les et envoyez-les avec l’appareil.

3.

Emballez votre appareil.

Mettez votre appareil et les documents en question
dans le même emballage.

4.

Postez le colis.

Lorsque votre colis est prêt, déposez-le dans l'office de poste le plus proche. Nous reprendrons contact avec vous aussi vite que possible.


D'autres questions?

Appelez-nous au: 0800 700 700 (pour les clients professionels: 0800 700 600) ou envoyez-nous un e-mail à: logistics@salt.ch.